~~>DolLz¤*¤M<~~
Administrateurs : Mathilde
 
 ~~>DolLz¤*¤M<~~  Service publique  Orphelinat 

 nina 15ans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nina
15ans a adopté!!
New
nina
11 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:28:00   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

salut a tous moi c'est nina j'ai 15ans et je suis a adopté!!


--------------------
15ans et a adopté
Axel
Super Star
Axel
55 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:12:48   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

moi je veux bien t'adopter miss ! si bien sur t'es d'accord d'avoir un papa !
lalia
Habitué
lalia
31 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:14:10   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

arrive et vois nina
vas la voir


--------------------
¤~lalia~¤¤celibe~¤
megane
La Bomba Latina
Habitué
megane
61 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:23:25   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   http://vitra-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à megane   

*Arrive et voie Axel , sourit, rougit et repart *


--------------------
Bomba latina venu d'espagne !!
M€g@N£ ==> 1 fille : Lolie et peut être une 2 eme
Aime un garcon
Axel
Super Star
Axel
55 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:45:14   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

*voit Megane avant qu'elle reparte*

Salut Megane !!!!!!!!!
megane
La Bomba Latina
Habitué
megane
61 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:15:28   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   http://vitra-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à megane   

*Se retourne* A salut ! Je t'avait pas vu .
*Fait style quel vien de le voir.*
Sa va ?
*Est rouge pivoine.*


--------------------
Bomba latina venu d'espagne !!
M€g@N£ ==> 1 fille : Lolie et peut être une 2 eme
Aime un garcon
nina
15ans a adopté!!
New
nina
11 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:32:22   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

oui je te veut comme papa et comme maman megane!!


--------------------
15ans et a adopté
megane
La Bomba Latina
Habitué
megane
61 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:22:59   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   http://vitra-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à megane   

*Se retourne * Heu , y a un problème . Axel et moi nous ne somme pas enssemble .* Se tourne vers Axel et fait un petit sourire *
Hum ...


--------------------
Bomba latina venu d'espagne !!
M€g@N£ ==> 1 fille : Lolie et peut être une 2 eme
Aime un garcon
Axel
Super Star
Axel
55 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:39:38   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

ok Nina ! c'est cool !

Mais Megane à réson, on n'est pas ensemble !

*chuchotte dans l'oreille à Nina :*

Tu sais, moi j'aime Maeva ! Et je voit bien que Megane "me court après", mais je sais aps comment lui dire, tu comprends...... Mais si tu veux vrément, on peut quand meme emmenagé ensemble, Megane et moi !

*lui fait un bisou sur la joue*
*continu à parelr dans l'oreille de Nina :*

Donc voilà ... Tu comprends j'éspère, à 15ans, tu es une grande fille ! *lui sourrie*

*regarde Megane géné*

Bah.....
megane
La Bomba Latina
Habitué
megane
61 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:55:30   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   http://vitra-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à megane   

*Regarde axel sans comprendre * C'est bon vous géné pas pour moi !*sort de la chambre* Au plaisir ! *Sourit a Nina*


--------------------
Bomba latina venu d'espagne !!
M€g@N£ ==> 1 fille : Lolie et peut être une 2 eme
Aime un garcon
Axel
Super Star
Axel
55 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:53:16   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Nan Megane ! part pas !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~>DolLz¤*¤M<~~  Service publique  Orphelinat  nina 15ansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum