~~>DolLz¤*¤M<~~
Administrateurs : Mathilde
 
 ~~>DolLz¤*¤M<~~  centre-ville  Lil'MC Shop 

 Sur - Mesure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maeva
18 piges | celib'
Super Star
Maeva
121 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:50:35   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Je vais faire du sur-mesure en plus du prêt-à-porter !
Pour les femmes, ados et aussi pour les hommes ^^



-Couleur des cheveux :
-Forme des cheveux :
-Couleur du haut :
-Forme du haut :
-Couleur du bas :
-Forme du bas :
-Accessoires :
[j'en ai pas beaucoup, mais je ferai ce que je peux]


Dites-moi si vous voulez que je vous livre, et où !
Voilà, pour le fond, j'essairai d'enlever le blanc mais je ne promet rien !
^^'



--------------------
Axel
Super Star
Axel
55 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:43:38   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

[tiens, un dollmaker ou tu peux faire des hommes + des femmes : http://dollzland.free.fr/newdollmaker/index.html]
Maeva
18 piges | celib'
Super Star
Maeva
121 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:43:13   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

[Merci ! J'le connais en plus ! Mais j'avais perdu l'adresse ! ^^']


--------------------
Axel
Super Star
Axel
55 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:22:47   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

[Oki ! ^^]


-Couleur des cheveux : blond
-Forme des cheveux : comme tu veux ^^
-Couleur du haut : bleu
-Forme du haut : comme tu veux !!!

Le reste, c'est comme tu veux ! du moment que sa soit beau et que sa aille bien avec le haut !
Maeva
18 piges | celib'
Super Star
Maeva
121 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:30:30   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Voilà ! J'ai essayé de faire un truc bien !
Si y'a des trucs que t'aimes pas, dis-moi et j'essaierai de trouver autre chose !



[Je crois que j'ai réussit à retirer le blanc derrière ! J'suis fière =D lol]



--------------------
lalia
Habitué
lalia
31 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:58:31   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

waouuu il et super tu la bien reussi maeva moi jarrive pas a retiré la blanc-_-


--------------------
¤~lalia~¤¤celibe~¤
lalia
Habitué
lalia
31 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:01:18   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

-Couleur des cheveux : noir
-Forme des cheveux : comme tu veus
-Couleur du haut :bleu
-Forme du haut :comme tu veus
-Couleur du bas : blanc
-Forme du bas :pentalon couper au milieu
-Accessoires : [j'en ai pas beaucoup, mais je ferai ce que je peux] :cassquet si tu a(une qui vas bien avec le haud)
si tu arrive pas s'est pas grave


--------------------
¤~lalia~¤¤celibe~¤
Maeva
18 piges | celib'
Super Star
Maeva
121 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:28:10   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

[Merci ! Je viens de trouver comment faire avec PhotoFiltre ! Si tu l'as et que tu veux que je t'explique, envoie-moi un MP ^^]
J'essaye de faire la tienne !


--------------------
Maeva
18 piges | celib'
Super Star
Maeva
121 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:29:29   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Voilà [Désolée j'ai trouvé que ca ! Si sa te plait pas, dis-moi ! Et j'ai pas réussit à enlevé le blanc sur la tienne, parce que sa enlevait un peu le blanc du pantalon aussi ! ^^']




--------------------
Maeva
18 piges | celib'
Super Star
Maeva
121 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:12:58   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

[Vos dollz vous plaise ou pas ? :s]


--------------------
Axel
Super Star
Axel
55 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:31:50   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

moi ouais ! j'la trouve superbe la mienne ! merci !
Erika
Super Star
Erika
73 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:52:51   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

Couleur des cheveux : chatain
-Forme des cheveux : ondulés
-Couleur du haut : kaki
-Forme du haut : débardeur
-Couleur du bas : blanc
-Forme du bas : pantacour ou pantalon
-Accessoires :des boucles d'oreilles
Maeva
18 piges | celib'
Super Star
Maeva
121 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:08:27   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Axel --> Okii cool
Erika --> UJ'essaye de te faire ca dès que je peux parce que là j'ai pas le temps :s


--------------------
Erika
Super Star
Erika
73 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 13:21:16   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

oki mais prend ton ten sa presse pa lol
Maeva
18 piges | celib'
Super Star
Maeva
121 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:20:21   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Voilà ! J'ai pas réussit à t'enlever le blanc sinon le pantalon est aussi transparent par endroit ! :s




--------------------
Maeva
18 piges | celib'
Super Star
Maeva
121 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:21:09   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

[Si tu veux voir sans le blanc derrière... (là sa choque pas trop sur le fond mais bon ^^']


--------------------
Erika
Super Star
Erika
73 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:41:59   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

merci elles est tro belle!


--------------------
Maeva
18 piges | celib'
Super Star
Maeva
121 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:20:44   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Merci ! Et derien ! ^^


--------------------
Maeva
18 piges | celib'
Super Star
Maeva
121 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:55:17   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

*Attends de nouvelles commandes...*



--------------------
Maeva
18 piges | celib'
Super Star
Maeva
121 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:21:23   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

MAGASIN FERME JUSQU'A LA FIN DU MOIS



--------------------
Maeva
18 piges | celib'
Super Star
Maeva
121 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:11:01   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

MAGASIN OUVERT



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~>DolLz¤*¤M<~~  centre-ville  Lil'MC Shop  Sur - MesureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum