~~>DolLz¤*¤M<~~
Administrateurs : Mathilde
 
 ~~>DolLz¤*¤M<~~  ~~>Avent-de-jouer<~~  présentation 

 .o0 Axel 0o. Le Big Boss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Axel
Super Star
Axel
55 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:54:30   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

salut !

Je m'apelle Axel, j'ai 22ans et je suis célibataire !

J'aimerais trouver une femme qui corresponde à ce caractère :

Gentille, Attentionnée, qui m'aime comme je l'aime !

J'aimerais faire des enfants avec elle et qu'on soit heureux tous ensemble !

Voilà, sinon bah je suis plutot simpa, beau (sans me vanter ^^), intelligent, vrai scientifique, toujours eu 20 de moyenne........ Bon, c'est vrai que j'éxagère un tout petit peu.... bon, un peu plus qu'un tout petit peu.... bon, BEAUCOUPS voilà !!!!! mdr !

J'adore aller en boîte, me relooker, et oui, vous verrez, à chaque fois que vous me verrez, vous me reconnaitrez pas !!!

Bon bah voili voilou quoi !

Bizou à toutes et à tous !
Maeva
18 piges | celib'
Super Star
Maeva
121 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:59:12   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Bienvenu ! ^^


--------------------
lalia
Habitué
lalia
31 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:59:27   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

bienvenu Axel amuse toi bien


--------------------
¤~lalia~¤¤celibe~¤
Axel
Super Star
Axel
55 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:01:44   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

merci les filles !
lalia
Habitué
lalia
31 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:04:25   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

de rien


--------------------
¤~lalia~¤¤celibe~¤
megane
La Bomba Latina
Habitué
megane
61 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:26:12   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   http://vitra-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à megane   

Salut ! sa te dirait d'aller .. heu ... a la piscine avec moi ?? ^^


--------------------
Bomba latina venu d'espagne !!
M€g@N£ ==> 1 fille : Lolie et peut être une 2 eme
Aime un garcon
Maeva
18 piges | celib'
Super Star
Maeva
121 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:27:04   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

[Derien !]


--------------------
Axel
Super Star
Axel
55 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:32:22   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Merci Megane ! et ok pour la piscine !
megane
La Bomba Latina
Habitué
megane
61 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:17:23   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   http://vitra-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à megane   

Oki !
*Est rouge pivoine car je suis timide*


--------------------
Bomba latina venu d'espagne !!
M€g@N£ ==> 1 fille : Lolie et peut être une 2 eme
Aime un garcon
Mathilde
¤*¤19 @nS¤*¤ / Célib'!!
Habitué
Mathilde
98 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:11:29   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Bienevnue!!!

Mercie de t'etre inscrit sur le forum éclate toi bien! et je te souhaite de trouver l'amour!


--------------------
#"¤*¤~~> M@thIldE<~~¤*¤"#
lalia
Habitué
lalia
31 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:01:11   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

bienvanu Axel amuse toi bien


--------------------
¤~lalia~¤¤celibe~¤
Erika
Super Star
Erika
73 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:58:44   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

bienvenue Axel!
Axel
Super Star
Axel
55 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:03:50   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

merci à toutes ! ^^
lalia
Habitué
lalia
31 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:53:05   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

de rien axel
sa te diré de venir fair un tour a la plage avec moi?


--------------------
¤~lalia~¤¤celibe~¤
Erika
Super Star
Erika
73 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:23:22   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

de rien!
Lalia t'es plus rapide ke moi!lol
Axel
Super Star
Axel
55 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:56:19   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

ok Lalia ! Tu peux faire le sujet stp ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~>DolLz¤*¤M<~~  ~~>Avent-de-jouer<~~  présentation  .o0 Axel 0o. Le Big BossNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum